​LIGUE 1 MOBILIS (MISE À JOUR DU CALENDRIER) : L'O Médéa accroche le MC Alger (0/0)

Le MC Alger et l'Olympique de Médéa ont fait match nul (0-0), pour le compte de la mise à jour de la 4e journée de Ligue 1 Mobilis de football, mardi au stade Omar Hamadi d'Alger.

Ce score de parité permet aux deux formations de rejoindre l'USM Alger à la 10e place au classement général avec 5 points chacune, mais avec un match en moins pour les Rouge et Noir face à l'USM Harrach, prévu le 10 octobre dans un stade à désigner.

Auparavant, pour le compte de la mise à jour de la 4e journée, l'USM Bel-Abbès avait battu l'USM Alger sur le score de 2 à 0, prenant ainsi la 7e place en compagnie du Paradou AC avec sept points.

L'USMA et le MCA étaient engagés respectivement en Ligue des champions et en coupe de la Confédération, d'où le report de leurs matchs au 3 octobre.

En Ligue des champions, l'USMA a été tenue en échec à domicile par les Marocains du Wydad Casablanca (0-0), au moment où l'USMBA a fait match nul dans le derby de l'Ouest contre le MC Oran (1-1), alors que le MCA et l'OM ont été battus, respectivement (1-0) par le CS Constantine et (2-1) par l'US Biskra.