​Le Président de la LFP assiste à une journée commémorative en l'honneur de M.Mohamed Mimoun

La ville de M’sila a rendu ce mercredi un hommage à M.Mohamed Mimoun, l’ancien arbitre, ex : président de la Ligue de la Wilaya de M’sila et ancien membre du bureau fédéral dans les années 90,

Ont assisté à cette cérémonie plusieurs personnalités sportives du monde du football et des médias parmi lesquelles le Président de la Ligue de Football professionnel, M.Medaouar Abdelkrim ainsi que des dirigeants et joueurs du club local Moustekbel M’sila, derrière cette initiative

Disparu à l’âge de 57 ans, Mohamed dit Belkacem est connu pour être un grand militant du sport et un bénévole infatigable. Il a côtoyé toutes les structures du football national dont la Ligue nationale.

Le programme de cette journée a été marqué par dépôt d’une gerbe de fleurs sur la tombe du défunt, l’organisation d’une conférence avec débats, ainsi qu’un match de football qui a mis aux prises les correspondants sportifs locaux à une équipe de l’Organisation Nationale des journalistes sportifs.

Surt la photo, le Président de la LFP est en compagnie de M.Smail Mimoun frère du défunt et ancien Ministre de la Pêche et du Tourisme dans les années 2010.