Ligue 1 Mobilis : Le CSC et la JSS rejoignent les deux co-leaders en attendant …

Le CS Constantine difficile vainqueur du MC Alger (1-0) au stade Hamlaoui a rejoint provisoirement le CR Belouizdad et l'ES Sétif en tête du classement de la Ligue 1 Mobilis de football, alors que l'US Biskra a réussi son premier succès cette saison et de surcroît en dehors de ses bases contre l'Olympique de Médéa en ouverture de la 5e journée disputée vendredi.

Les Constantinois en difficultés durant cette parti a atteint son objectif engrangeant son 10e points grâce à un but d'Amine Abid à la 72e minute.

Le MC Alger qui peine à relever la tête après l'amère élimination en coupe de la Confédération africaine pointe à la 11e position (4 points) avec un match au moins qu'il jouera mardi prochain contre l'OM Médéa au stade Omar Hamadi.

L'US Biskra a fait sensation en allant chercher une précieuse victoire en déplacement contre Olympique de Médéa (1-2) enregistrant son premier succés cette saison qui lui permet de souffler un peu. Le Biskris ont ouvert la marque par Rachedi sur pénalty (24e), avant que les enfants du Titri n'égalisent en dbut de seconde période par Bahi (52). L'US Biskra a ajouté ensuite le but de la victoire grâce à Okbi (73).

Le derby entre le MC Oran et l'USM Bel-Abbès n'a pas connu de vainqueur et les deux équipes se sont partagés les points de la rencontre. Longtemps menés au score après le but bélabesien œuvre de Tabti à la demi heure de jeu (62), la formation d'El Hamri a refusé d'abdiquer inscrivant le but égalisateur dans le temps additionnel par Toumi (90+2)

Le dernier match de la 5e journée qui a oppose à Bechar la JS Saoura et le Paradou AC s’est sur la victoire des Becharis infligeant au PAC sa première défaite.

Samedi, le CR Belouizdad et l'ES Sétif s'affrontent au stade du 20 août d'Alger pour la place de leader.



Photo CSC - MCA