Coupe de la Confédération de la CAF : L’USM Alger vainqueur de Youngs Africains (Tanzanie) 4/0

l'USM Alger a dominé les Tanzaniens de Young Africans 4-0 dimanche soir au stade 5 juillet en match comptant pour la premiere journée la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), Groupe D .

Les buts usmiste ont été inscrits par Darfalou dès la 4e minute de jeu, avant que le défenseur international Farouk Chafai ne corse l’addition à la 33e minute. En seconde période, les hommes de Hamdi ont signe deux autres réalisation par Abderrahmane Meziane (53e) et le gardien de but Mohamed Lamine Zemmamouche sur penalty (90e+3).


À l’issue de cette victoire, l' USM Alger prend la tête de son groupe avec trois points, à la faveur du match nul ayant conclu l’autre rencontre de cette poule entre les Rwandais de Rayon Sports et les Kenyans de Gor Mahia (1-1), disputée dimanche à Kigali.


Lors de la 2e journée prévue mercredi 16 mai, l’USMA se déplacera à Nairobi pour défier Gor Mahia alors que les Young Africans accueilleront Rayon Sports. Les deux premiers de chaque groupe se qualifieront pour les quarts de finale prévus en septembre prochain.