FAF: Un séminaire les 2 et 3 mai pour le changement du schémas organisationnel des championnats de jeunes

Dans le cadre de la promotion du football au niveau des catégories de jeunes, la Fédération Algérienne de Football (FAF) organise les 2 et 3 mai au Centre Technique National (CTN) de Sidi Moussa, des journées d’étude sur la révision des schémas d’organisation des championnats de jeunes pour la saison 2018-2019.

Cet important événement qui sera ouvert par M. Kheïreddine Zetchi, président de la FAF, verra la participation des directeurs techniques des clubs professionnels (L1 et L2), les directeurs techniques régionaux, les directeurs d’organisations sportifs des ligues régionales ainsi que des spécialistes dans la formation.

La DTN a élaboré un programme qui comprend notamment des interventions du DEN, Mr Boualem Charef, de M.Benaouda Abdelkrim DTN Adjoint chargé du développement et de l’élite et enfin de Mr Ameur Chafik DTN Adjoint chargé de la formation.

Les travaux, présidés par le DTN, M. Saadane Rabah, se poursuivront dans l’après midi en atelier.

La deuxième journée du jeudi 3 mai sera consacrée à la collecte des recommandations qui seront exposées et débatues en plénière .

A signaler que la FAF a saisi cette occasion pour remettre une récompense au club de Hassi Messaoud, première école inscrite sur la base des données de l’opération d’identification et de recensement des écoles de football a travers la pays lancée par la FAF