Matches avancés de Ligue 1 : NAHD et PAC vainqueurs

Le NAHussein-Dey et le Paradou AC se sont imposés contre respectivement le MC Alger et l'US Biskra sur le même score de 1-0 en matchs avancés de la 11e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.

Le Paradou AC a battu l'US Biskra (1-0), mi-temps (0-0), en match avancé de la 11e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis de football disputé jeudi au stade Omar Hamadi (Bologhine).

L'unique réalisation a été l'oeuvre de Messibah en début de la 2e mi-temps (47e) pour Paradou AC.

La victoire du nouveau promu survenue après deux défaites devant respectivement l'USMH (2-3) et le MCA (2-1), lui permet de rejoindre provisoirement la JS Saoura à la 2e place avec un total de 17 points.

Un peu plus tôt, le NA Hussein-Dey l'a emporté devant le MC Alger (1-0), sur un but de l'attaquant Boulaouidat inscrit à la dernière minute (90e) lors d'un match disputé au stade 20 aout.

Cette victoire permet aux Nahdistes de remonter à la 8e place en compagnie de l'USM Bel-Abbes et la JS Kabylie avec un total de 13 pts, alors que le MCA recule la 5e place avec 15 pts en compagnie du CR Belouizdad mais avec un match en moins contre l'USM Alger.


Photo NAHD -MCA